Attractions Villes et Etats

Que faire à Orlando quand on a des adolescents ?

15 mai 2019

Alors qu’Orlando est connu comme un paradis pour les enfants, la ville offre également de nombreuses activités pour les adolescents. Elles sont amusantes, mémorables, et même éducatives ! Il y a tellement d’attractions à Orlando qu’il n’est pas difficile de trouver quelque chose qui puisse intéresser les adolescents. Pour s’assurer que votre famille reste divertie toute la journée, consultez les 5 meilleures choses à faire à Orlando avec les adolescents !

1) Sea World

Les adolescents peuvent s’approcher de la vie marine fascinante de Sea World. En plus de l’abondance d’expositions sur la faune, les adolescents adorent le frisson des montagnes russes et des manèges épiques de Sea World. Mako, Manta, Kraken Unleashed et la toute nouvelle Infinity Falls sont en tête de la liste des attractions les plus passionnantes pour les adolescents. Bien sûr, si votre adolescent aime aussi les animaux, planifiez une visite des coulisses pour découvrir comment Sea World contribue à la conservation et à la réhabilitation de la vie marine.

2) Discovery Cove

Discovery Cove, le parc marin adjacent à Sea World, offre aux adolescents la chance de nager avec les dauphins et de faire de la plongée libre dans une piscine de poissons tropicaux tout en apprenant tout sur la faune locale. Mieux encore, la nourriture et le plaisir sont inclus dans le prix d’entrée. Les parents peuvent avoir l’esprit tranquille en sachant qu’ils n’ont pas à dépenser une fortune tout en trouvant les choses les plus amusantes à faire à Orlando avec les adolescents !

3) Gatorland

Visitez le Gatorland qui abrite des alligators, des crocodiles, des alligators « blancs » extrêmement rares, un zoo pour enfants et une aventure en tyrolienne passionnante. Les adolescents adorent aussi l’aventure hors route Stompin’ Gator. L’excursion en véhicule tout-terrain comprend des chutes abruptes, des virages soudains, une tonne d’alligators et des guides touristiques comiques ! A vous de jouer.

4) Universal Orlando Resort

Universal Orlando, qui est divisé en deux parcs distincts adjacents l’un à l’autre, offre de nombreuses possibilités de promenades pour les adolescents.

Universal Studios Florida plonge les adolescents dans un studio de télévision et de cinéma avec des personnages et des simulateurs high-tech. On y trouve des attractions cinématographiques telles que Revenge of the Mummy : The Ride, le Hollywood Rip Ride Rockit coaster, et des simulateurs de mouvement tels que Race Through New York avec Jimmy Fallon.

Islands of Adventure, l’autre parc de la station, est l’une des meilleures destinations d’Orlando pour les adolescents en quête de sensations fortes. Quel ado n’aime pas Harry Potter ? Toute la famille peut profiter d’une section entière consacrée à la franchise « Harry Potter » au « Wizarding World of Harry Potter ». Le parc comprend également Marvel Superhero Island avec un grand huit sur le thème de Hulk et un manège 3D Spider Man.

5) iFly Orlando

Votre adolescent est-il un passionné des montées d’adrénaline ? Répondez à son besoin de frisson à iFly Orlando ! iFly offre des circuits de parachutisme d’intérieur sans aucun risque. Les ados profitent d’une montée d’adrénaline pas comme les autres dans une soufflerie bien contrôlée. De plus, pour soulager les nerfs des parents anxieux, iFly est doté d’un personnel formé de professionnels du parachutisme. Votre enfant sera en sécurité tout au long de son « saut » !