Green Lake Seattle
Villes et Etats

Seattle prend des couleurs au printemps !

15 mai 2019

Afin de profiter pleinement du temps chaud qui vient avec le printemps après un long hiver, vous devriez faire un saut à Seattle à l’occasion de votre séjour aux USA. Voici nos propositions d’activités !

Le festival des tulipes de Skagit Valley

Le Festival des tulipes de Skagit Valley est une activité à laquelle vous devriez envisager de participer avec votre famille. Ce festival se déroule tout le mois d’avril du 1er au 30. Chaque année, des centaines de milliers de personnes de tous les États-Unis et du monde entier se rendent dans le Pacifique Nord-Ouest pour profiter de cette fête. Comme vous l’avez probablement deviné d’après le nom de ce festival, le Skagit Valley Tulip Festival présente des millions de tulipes. Ces tulipes fleurissent à un moment donné pendant le festival. Le Festival des tulipes de Skagit Valley est conçu pour être un voyage en voiture. Parmi les événements du Festival des tulipes de la vallée de Skagit, mentionnons le Festival des vins du printemps Anacortes, le Salon nautique du printemps Anacortes et la Course de couleurs Art in Bloom.

La foire du printemps de l’Etat de Washington

La foire de printemps a lieu à la foire de Puyallup, qui est située à environ 50 km de Seattle. Le festival est essentiellement une petite version de la Foire annuelle de Puyallup. À la Foire du Printemps de Puyallup, vous et vos proches pourrez profiter de jeux, de manèges, d’expositions d’animaux de la ferme, de délicieux mets de la foire, de concerts et d’autres activités et divertissements amusants.

Un billet pour le Festival du printemps coûte 10 $ pour un adulte et 8 $ pour les enfants de 6 à 18 ans. Les enfants de moins de cinq ans peuvent profiter gratuitement de la Washington State Spring Fair. Le Festival de Printemps se déroule sur quatre jours de 14h à 22h (jeudi), de 10h à 22h (vendredi et samedi) et de 10h à 20h (dimanche).

Le festival culturel japonais

Si vous êtes intéressé à découvrir d’autres cultures, vous devriez envisager d’aller au Cherry Blossom & Japanese Cultural Festival avec vos amis et votre famille. Ce festival a généralement lieu du 22 au 24 avril. Au Cherry Blossom & Japanese Cultural Festival, vous pourrez explorer et apprécier les influences contemporaines et les racines culturelles du Japon. Certaines des activités et événements du Cherry Blossom & Japanese Cultural Festival comprennent des spectacles en direct, des activités pratiques, des arts visuels, des jeux, des tambours Taiko, des démonstrations artisanales et des plats issus de la cuisine du monde.

Faire une randonnée printanière

Pour profiter de l’excellent temps et des magnifiques paysages de Seattle, vous devriez faire une randonnée printanière avec vos amis et votre famille. Un sentier de randonnée pédestre à Seattle est le Green Lake Park. Comme son nom l’indique, le sentier de randonnée fait le tour du lac vert. Il y a des vues magnifiques de chaque point le long du sentier de randonnée et le sentier est joliment pavé. Il se compose de deux voies. La voie de gauche est réservée aux marcheurs et la voie de droite est réservée aux cyclistes et aux patineurs. Il y a un grand nombre de places de stationnement.

Faire voler un cerf-volant

Le printemps à Seattle est parfait pour faire voler des cerfs-volants. Seattle a beaucoup de collines qui sont reconnues comme étant parfaites pour faire voler des cerfs-volants, comme Sand Point Head et le Grand Mound.